LIGUE HOCKEY SIMULÉE SAGUENAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LIGUE HOCKEY SIMULÉE SAGUENAY

Ligue de hockey simulée
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 kyle palmieri

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
patrickmtl
Admin
patrickmtl


Messages : 1424
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 42
Localisation : jonquiere

kyle palmieri Empty
MessageSujet: kyle palmieri   kyle palmieri Icon_minitimeVen 18 Juil 2014 - 11:02



Dernière édition par patrickmtl le Ven 18 Juil 2014 - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tiburon29

tiburon29


Messages : 274
Date d'inscription : 14/03/2014

kyle palmieri Empty
MessageSujet: Re: kyle palmieri   kyle palmieri Icon_minitimeVen 18 Juil 2014 - 13:23

Palmieri au centre oublie ca Pat... sportingnews n'est pas un site recommender sur les reglements ...
- www.nhl.com
- www.sportsforecaster.com/tsf/hockey/index.php
- www.tsn.com

Par contre ca serait plaisant que les joueurs au changement de positions ayant été accordés avant le fait que ce soit rendu maintenant trop compliquer soit remis comme c'était car je suis sur que plusieurs DG se fiait a cela pour repeché....ca change la donne un peu mettons apres 11 rondes . Merci!! pour ma part je te l'avais demander avant si on pouvait se fier au paragraphe qui disait qu'un tel joueur pouvait jouer partout et tu m'a toujours dis que c'étais correct donc au moins accepte le fait que maintenant on l'accepte plus mais que pour les joueurs selectionné pour les 11 premieres rondes on l'acepte mais seulement si c'est ecrit sur les site suggerée sur le forum.

palmieri tu peux le mettre RW et LW par contre http://www.tsn.ca/nhl/teams/players/bio/?id=7446
Revenir en haut Aller en bas
patrickmtl
Admin
patrickmtl


Messages : 1424
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 42
Localisation : jonquiere

kyle palmieri Empty
MessageSujet: Re: kyle palmieri   kyle palmieri Icon_minitimeVen 18 Juil 2014 - 13:50

Pour les reglements les sites écris sont des reference mais avec une preuve d`un site valable cest correct je peux en ajouter quelque un dans les reglement mais je ne peux pas tous les nommer.

Pour ce qui est des 11 iere ronde je sais que ce n`est pas plaisant et pour moi aussi mais je doit mettre seulement qune regle parce que avec les années il ne sera plus possible de dire pourquoi tel joueur est a cette position quand dans le fond il ne l`est pas et ce qu`on veux avant tout c`est le plus pres des vrai condition de la lnh donc la regle est clair et va rester comme ca il faut une preuve valide et pas obligé d`etre necessairement celui des sites mentionné dans les reglements,comme plusieurs dg on trouvé dailleur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kyle palmieri Empty
MessageSujet: Re: kyle palmieri   kyle palmieri Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kyle palmieri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIGUE HOCKEY SIMULÉE SAGUENAY :: Changement de position-
Sauter vers: