LIGUE HOCKEY SIMULÉE SAGUENAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LIGUE HOCKEY SIMULÉE SAGUENAY

Ligue de hockey simulée
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 1 iere ronde st-louis vs anaheim

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
patrickmtl
Admin
patrickmtl


Messages : 1424
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 42
Localisation : jonquiere

1 iere ronde st-louis vs anaheim Empty
MessageSujet: 1 iere ronde st-louis vs anaheim   1 iere ronde st-louis vs anaheim Icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 12:16

Meme si anaheim a fait quelque modification cette année a son club et sais amélioré de beaucoup dans le filet au niveau des cotes je ne pense pas qu`il puisse rivaliser avec mon équipe cette année.

L`an passé en série ma défense était au rendez-vous mais j`ai manqué un peu d`attaque contre les surprenant whalers de alain.Avec l`ajout cette année de Logan couture,Jordan eberle et Andrej Sekera a la defensive mon attaque a explosé avec plus de 340 buts tout en gardant la meilleur moyenne de but alloué par match de la ligue donc, je pense que cette série devrait aller en ma faveur...


St-louis en 5 sans rencune mike lol!
Revenir en haut Aller en bas
mcoupal

mcoupal


Messages : 540
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 44
Localisation : montreal

1 iere ronde st-louis vs anaheim Empty
MessageSujet: Re: 1 iere ronde st-louis vs anaheim   1 iere ronde st-louis vs anaheim Icon_minitimeSam 2 Mai 2015 - 14:32

Avec mes derniers moves au courant de lannee jai connu un regain d'énergie surtout avec la presence de Luongo qui a changé mon équipe!!! j'ai connu plus de succes envers toi depuis et je crois amplement en mes chances...la meilleure équipe s'est faite sortir aussi l'an passée...

Anaheim en 7
Revenir en haut Aller en bas
patrickmtl
Admin
patrickmtl


Messages : 1424
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 42
Localisation : jonquiere

1 iere ronde st-louis vs anaheim Empty
MessageSujet: Re: 1 iere ronde st-louis vs anaheim   1 iere ronde st-louis vs anaheim Icon_minitimeSam 2 Mai 2015 - 18:10

Ouf ca aurait pu aller d`un coter comme de l`autre ce 1ier match en prolongation.Luongo c`est faite bombardé avec 38 tir et n`a cedé que 2 fois.

On prend les devant pas facile Smile
Revenir en haut Aller en bas
patrickmtl
Admin
patrickmtl


Messages : 1424
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 42
Localisation : jonquiere

1 iere ronde st-louis vs anaheim Empty
MessageSujet: Re: 1 iere ronde st-louis vs anaheim   1 iere ronde st-louis vs anaheim Icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 10:52

L`histoire ce repete encore en prolongation on lache pas on mene 2-0 Smile
Revenir en haut Aller en bas
mcoupal

mcoupal


Messages : 540
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 44
Localisation : montreal

1 iere ronde st-louis vs anaheim Empty
MessageSujet: Re: 1 iere ronde st-louis vs anaheim   1 iere ronde st-louis vs anaheim Icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 5:37

Une deuxieme defaite en prolongation ...Ca fait juste mal de savoir que ca aurait pu etre le contraire mais cest le destin....esperons que le vent tourne pour mes matchs a domicile. Les Blues sont battables....Wink
Revenir en haut Aller en bas
dug

dug


Messages : 257
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 52
Localisation : jonquière

1 iere ronde st-louis vs anaheim Empty
MessageSujet: Re: 1 iere ronde st-louis vs anaheim   1 iere ronde st-louis vs anaheim Icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 8:42

St-Louis en 5 mais très belle opposition de Anaheim...le blues ont trop de ressources pour échapper cette séries !!!!
Revenir en haut Aller en bas
patrickmtl
Admin
patrickmtl


Messages : 1424
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 42
Localisation : jonquiere

1 iere ronde st-louis vs anaheim Empty
MessageSujet: Re: 1 iere ronde st-louis vs anaheim   1 iere ronde st-louis vs anaheim Icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 11:23

3-0 on doit finir ca des le prochain match
Revenir en haut Aller en bas
mcoupal

mcoupal


Messages : 540
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 44
Localisation : montreal

1 iere ronde st-louis vs anaheim Empty
MessageSujet: Re: 1 iere ronde st-louis vs anaheim   1 iere ronde st-louis vs anaheim Icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 19:32

On va essayer d'aller chercher dans notre sac a malices quelques petites surprises afin de nous remettre sur le cap....disons que ca ferait tres mal de faire les series deux ans de fil et de perdre en 4 matchs a chaque fois...Pour l'honneur les boys!!! et l'orgueil du dg surtout;)
Revenir en haut Aller en bas
patrickmtl
Admin
patrickmtl


Messages : 1424
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 42
Localisation : jonquiere

1 iere ronde st-louis vs anaheim Empty
MessageSujet: Re: 1 iere ronde st-louis vs anaheim   1 iere ronde st-louis vs anaheim Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 5:28

ouin j`avais dit en 5 mais j`aurais ben aimer finir ca en 4 putain Sad
Revenir en haut Aller en bas
patrickmtl
Admin
patrickmtl


Messages : 1424
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 42
Localisation : jonquiere

1 iere ronde st-louis vs anaheim Empty
MessageSujet: Re: 1 iere ronde st-louis vs anaheim   1 iere ronde st-louis vs anaheim Icon_minitimeMer 6 Mai 2015 - 9:19

On fini ca en beauté 6-1...
belle série quand meme mike

Next dug lol
Revenir en haut Aller en bas
dug

dug


Messages : 257
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 52
Localisation : jonquière

1 iere ronde st-louis vs anaheim Empty
MessageSujet: Re: 1 iere ronde st-louis vs anaheim   1 iere ronde st-louis vs anaheim Icon_minitimeMer 6 Mai 2015 - 9:26

les Ducks viennent de se faire déplumer...mais un Penguins ca vient du nord ca la couenne dur mon Pat..Pittsburg est prêt !!!!
Revenir en haut Aller en bas
patrickmtl
Admin
patrickmtl


Messages : 1424
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 42
Localisation : jonquiere

1 iere ronde st-louis vs anaheim Empty
MessageSujet: Re: 1 iere ronde st-louis vs anaheim   1 iere ronde st-louis vs anaheim Icon_minitimeMer 6 Mai 2015 - 10:10

lol
Revenir en haut Aller en bas
mcoupal

mcoupal


Messages : 540
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 44
Localisation : montreal

1 iere ronde st-louis vs anaheim Empty
MessageSujet: Re: 1 iere ronde st-louis vs anaheim   1 iere ronde st-louis vs anaheim Icon_minitimeJeu 7 Mai 2015 - 5:29

Personnellement je n'appelle pas ca se faire déplumer car la série pourrait aussi etre 2 a 2 mais bon...ca étét sans aucun doute la série la plus intéressante et serré en premiere ronde. J'ai réussi a tenir un club n'ayant subi que 6 revers au courant de la saison...je leur souhaite une bonne continuiter dans leurs porochaines séries!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1 iere ronde st-louis vs anaheim Empty
MessageSujet: Re: 1 iere ronde st-louis vs anaheim   1 iere ronde st-louis vs anaheim Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1 iere ronde st-louis vs anaheim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3 iem ronde st-louis vs hartford
» 1iere Ronde Montreal vs St-Louis
» 1ère ronde-Anaheim vs Hartford
» 1ere ronde Minnesota Columbus
» 3 ieme ronde Minnesota vs Detroit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIGUE HOCKEY SIMULÉE SAGUENAY :: PlayOff-
Sauter vers: