LIGUE HOCKEY SIMULÉE SAGUENAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LIGUE HOCKEY SIMULÉE SAGUENAY

Ligue de hockey simulée
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Vancouver-columbus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
duch913

duch913


Messages : 187
Date d'inscription : 09/09/2015

Vancouver-columbus  Empty
MessageSujet: Vancouver-columbus    Vancouver-columbus  Icon_minitimeVen 10 Aoû 2018 - 10:16

Derby dahlin, on m’a demandé de déposer ma meilleure offre ... j’ai sensiblement fait la même offre que j’avais fait à l’ancien DG (qui ne m’avait jamais répondu) et je l´avait fait à nouveau au comité de club sans DG (alain et sylvain) mais j’étais hors date de négociations selon les règlements.. jamais 2 sans 3 alors j’ai Ré-envoyé une offre un peu exagéré pcq j’essayais depuis 5 mois d’avoir le choix de columbus toujours sans réponse .. la faim justifie les moyens ! Donc voici l’entente

Vers Vancouver: rasmus dahlin (prospect) et miro heiskanen (prospect)

Vers columbus: steven stamkos—anthony beauvillier-nate Schmidt-Erik gudbranson-Julien Gauthier-nic petan-denis gurianov-Alexander volkov-jesperi kotkaniemi(prospect)

Très content d’assembler la paire rasmus-rasmus
Revenir en haut Aller en bas
patrickmtl
Admin
patrickmtl


Messages : 1424
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 42
Localisation : jonquiere

Vancouver-columbus  Empty
MessageSujet: Re: Vancouver-columbus    Vancouver-columbus  Icon_minitimeVen 10 Aoû 2018 - 15:42

fait
Revenir en haut Aller en bas
 
Vancouver-columbus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIGUE HOCKEY SIMULÉE SAGUENAY :: Échanges-
Sauter vers: