LIGUE HOCKEY SIMULÉE SAGUENAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LIGUE HOCKEY SIMULÉE SAGUENAY

Ligue de hockey simulée
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Info début de ligue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mcoupal

mcoupal


Messages : 540
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 44
Localisation : montreal

Info début de ligue Empty
MessageSujet: Info début de ligue   Info début de ligue Icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 12:22

Juste pour mon information personnelle, j'aimerais savoir en gros comment va se dérouler les débuts de notre ligue. C'est a dire si il y a un draft général ou on prend les alignement des équipes nhl? Comment se déroulera le draft si tel est le cas, merci pour les réponses afin que je salive encore plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
patrickmtl
Admin
patrickmtl


Messages : 1424
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 42
Localisation : jonquiere

Info début de ligue Empty
MessageSujet: Re: Info début de ligue   Info début de ligue Icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 15:21

On va faire un draft et comme ce serais plus le fun mais vraiment trop compliquer de se réunir a un endroit on va le faire sur le forum ici.Je vais pigé tout les noms des dg pour le rang de selection et a tour de role on va écrire notre choix sur le forum et la 20 iem équipe a choisir evidament va choisir 2 fois.Chaque dg devra ce choisir 3 gardiens,6 defenseur et 9 attaquant et 3 autre joueur pour 21 joueur et arriver dans la masse salarial.Tout les joueurs qui ont jouée 1 match lnh sont admis.

Ensuite pour ceux qui se sont gardé de l`argent sur leur masse salarial on va faire un ufa pour ceux qui ne save pas cest quoi cest que vous pouvez si vous voulez coter sur un joueur qui na pas été choisi dans le draft et lui faire une offre vue qu`il ne joue pas.On va fonctioner un peux comme dans l`autre ligue simulé mais je vais expliquer en détail le temps venu.


Apres cest le debut de la saison  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Info début de ligue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Debut pour les cotes 2015
» Setting de la ligue
» un tit nouveau dans ligue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIGUE HOCKEY SIMULÉE SAGUENAY :: Général-
Sauter vers: