LIGUE HOCKEY SIMULÉE SAGUENAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LIGUE HOCKEY SIMULÉE SAGUENAY

Ligue de hockey simulée
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Échange Anaheim-Floride

Aller en bas 
+2
patg
mcoupal
6 participants
AuteurMessage
mcoupal

mcoupal


Messages : 540
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 44
Localisation : montreal

Échange Anaheim-Floride Empty
MessageSujet: Échange Anaheim-Floride   Échange Anaheim-Floride Icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 21:25

Je vous avais promis que ca allait mettre un peu d'action avec la venue du nouveau dg. Voici donc les termes de l'entente survenu aujourdhui au travail...

Anaheim donne Jimmy Howard, Andrew Ladd et Jaden Schwartz

En retour

Floride donne Roberto Luongo, Filip Forsberg et Bobby Ryan

Revenir en haut Aller en bas
patg




Messages : 79
Date d'inscription : 27/03/2015

Échange Anaheim-Floride Empty
MessageSujet: Re: Échange Anaheim-Floride   Échange Anaheim-Floride Icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 21:46

confirmer
Revenir en haut Aller en bas
patrickmtl
Admin
patrickmtl


Messages : 1424
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 42
Localisation : jonquiere

Échange Anaheim-Floride Empty
MessageSujet: Re: Échange Anaheim-Floride   Échange Anaheim-Floride Icon_minitimeVen 3 Avr 2015 - 5:51

fait
Revenir en haut Aller en bas
marcboivin77

marcboivin77


Messages : 210
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 28
Localisation : Jonquiere

Échange Anaheim-Floride Empty
MessageSujet: Re: Échange Anaheim-Floride   Échange Anaheim-Floride Icon_minitimeSam 4 Avr 2015 - 23:56

sincerement a mon avis je comprend pas pk floride fait sa alors quil peut viser un bon choix de premiere ronde et la reconstruction ^^ howard est moins bon que luongo forsberg meilleur que ladd et plus jeune et bobby ryan est meilleur que schwartz mais un peu plus vieux a mon avis faudrais que se trade passe au conseil ! dite votre avis les confirmateurs pour moi cest un non
Revenir en haut Aller en bas
patg




Messages : 79
Date d'inscription : 27/03/2015

Échange Anaheim-Floride Empty
MessageSujet: Re: Échange Anaheim-Floride   Échange Anaheim-Floride Icon_minitimeDim 5 Avr 2015 - 1:02

Cest plus ryan vs ladd schawrtz vs fosbeg howard vs luongo je trouve que sa se vaux

luongo est mieux mais plus villeux et cher ladd et ryan pas mal ego sauf ryan agent libre
fin saison schawrtz on a pas la meme vission pour moi ces un joueur cle une coche de plus que ryan
fosberg etait le prix pour lavoir
pour ma reconstruction jai deux choix de premier ronde chu correc avec ca
quand on regarde le classement. il facile de voir que meme avec ce trade mon 1choi sera environ le meme. grosse marche pour monter de plusieur rang
Revenir en haut Aller en bas
marcboivin77

marcboivin77


Messages : 210
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 28
Localisation : Jonquiere

Échange Anaheim-Floride Empty
MessageSujet: Re: Échange Anaheim-Floride   Échange Anaheim-Floride Icon_minitimeDim 5 Avr 2015 - 13:18

ta le droit davoir la vision que tu veux ^^ mais moi je dit non a se trade je suis desoler mais sa na pas de sens tu te fait fourrer solide
Revenir en haut Aller en bas
mcoupal

mcoupal


Messages : 540
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 44
Localisation : montreal

Échange Anaheim-Floride Empty
MessageSujet: Re: Échange Anaheim-Floride   Échange Anaheim-Floride Icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 9:36

C'est ca la vie...on a tous des visions différentes sur tels ou tels joueurs. Si on voyait tous ca sur le même niveau il n'y aurait aucun échange.
Revenir en haut Aller en bas
patrickmtl
Admin
patrickmtl


Messages : 1424
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 42
Localisation : jonquiere

Échange Anaheim-Floride Empty
MessageSujet: Re: Échange Anaheim-Floride   Échange Anaheim-Floride Icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 10:53

Moi jai pas de trouble avec ca pour annuler ca va prendre plus que ca.A moin que tout le monde soit en désacord dans vous 4
Revenir en haut Aller en bas
dug

dug


Messages : 257
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 52
Localisation : jonquière

Échange Anaheim-Floride Empty
MessageSujet: Re: Échange Anaheim-Floride   Échange Anaheim-Floride Icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 15:18

c est ok pour moi cette transaction !! un avantage d un côté c est sûr mais rien pour empêcher le trade.
Revenir en haut Aller en bas
marcboivin77

marcboivin77


Messages : 210
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 28
Localisation : Jonquiere

Échange Anaheim-Floride Empty
MessageSujet: Re: Échange Anaheim-Floride   Échange Anaheim-Floride Icon_minitimeSam 11 Avr 2015 - 11:56

lol comment detruire la floride version facile Razz
Revenir en haut Aller en bas
samcot118

samcot118


Messages : 73
Date d'inscription : 12/03/2014

Échange Anaheim-Floride Empty
MessageSujet: Re: Échange Anaheim-Floride   Échange Anaheim-Floride Icon_minitimeSam 11 Avr 2015 - 14:41

en 2 étapes facile* 2 trades..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Échange Anaheim-Floride Empty
MessageSujet: Re: Échange Anaheim-Floride   Échange Anaheim-Floride Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Échange Anaheim-Floride
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» echange anaheim-floride
» echange Floride-Anaheim
» Échange Anaheim - Floride
» Échange Anaheim-Floride
» Échange anaheim-floride

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIGUE HOCKEY SIMULÉE SAGUENAY :: Échanges-
Sauter vers: