LIGUE HOCKEY SIMULÉE SAGUENAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LIGUE HOCKEY SIMULÉE SAGUENAY

Ligue de hockey simulée
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 Question a tous pour salaire des joueurs

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
patrickmtl
Admin
patrickmtl


Messages : 1424
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 42
Localisation : jonquiere

Question a tous pour salaire des joueurs Empty
MessageSujet: Question a tous pour salaire des joueurs   Question a tous pour salaire des joueurs Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 10:51

J`aimerais avoir vos avis pour la manniere de fonctionner avec les salaire des joueurs.Dans mon autre ligue simulé chaque joueur a la fin de son contrat doit etre renégocié par chaque dg et approuvé par qq1 comme moi qui s`ocuppe de la ligue.Le probleme c`est que souvent ca fait de la chicane pour s`entendre sur un salaire.J`ai penssé a quelque idée si vous en avez des meilleur allez y fort.


1-On prend les vrai salaires et les année de contrat de la lnh.Le bon coté ses qu`on a pas besoin de négocier les contrats mais on a moin de controle sur notre équipe.


2-On prend les salaires d`une autre ligue simulé pour ce décoller et a chaque année chacun négocie son contrat et doit etre accepté par une personne établie pour faire ca.Le bon coté ces qu`on peut avoir une aubaine si un joueur connait une mauvaise saison et qu`il est a resigné mais le contraire est aussi valide et cest plus dur a s`entendre en nego.


3-On mets un salaire pour une cote genre un gars de 70 de cote general(ov) gagne exemple 2million.Le bon coté ses que tout les salaire son juste mais il faut quand meme négocié le nombre d`année de contrat a la fin de celui-ci et établir quel cotes vaut quoi.


Une fois qu`on va avoir reglé toute nos reglement pour la ligue le pire va etre fait et il faut les faire comme il faut parce que dans 10 ans on va avoir les meme regle,ces pour ca qu`on se donne beaucoup de temps avant de décoller ca. lol  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Simard

Simard


Messages : 199
Date d'inscription : 12/03/2014

Question a tous pour salaire des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Question a tous pour salaire des joueurs   Question a tous pour salaire des joueurs Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 17:08

moi j'aimerais mieux la premiere pat ^^ dans NHL, quand un nouveau DG prend l'équipe il doit endurer les mauvais contrats fait, donc je pense qu on devrait faire comme sa aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
marcboivin77

marcboivin77


Messages : 210
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 28
Localisation : Jonquiere

Question a tous pour salaire des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Question a tous pour salaire des joueurs   Question a tous pour salaire des joueurs Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 17:35

ouais la premiere aurais du sens Razz
Revenir en haut Aller en bas
patrickmtl
Admin
patrickmtl


Messages : 1424
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 42
Localisation : jonquiere

Question a tous pour salaire des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Question a tous pour salaire des joueurs   Question a tous pour salaire des joueurs Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 17:42

moi perso jai pas de probleme avec les 3 option la.Smile
Revenir en haut Aller en bas
mcoupal

mcoupal


Messages : 540
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 44
Localisation : montreal

Question a tous pour salaire des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Question a tous pour salaire des joueurs   Question a tous pour salaire des joueurs Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 20:38

moi aussi je partirais avec les vrais salaires lnh ...voir ceux sur nhlnumbers ...et quand son contrat est terminé par exemple, le hic cest que si le gars ne signe pas(greve par exemple) et bien on pourrait garder son dernier salaire et lorsquil resigne, on ajuste son nouveau salaire. plusieurs détails comme ca a prendre en charge mais rien de trop gros a gerer je crois. sinon on renegocie entre nous , un peu comme on faisait dans la ishl....mais personnellement pour partir, je prendrais les salaires existants.
Revenir en haut Aller en bas
patrickmtl
Admin
patrickmtl


Messages : 1424
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 42
Localisation : jonquiere

Question a tous pour salaire des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Question a tous pour salaire des joueurs   Question a tous pour salaire des joueurs Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 22:42

cest sur que avec les vrai salaire de lnh pour ce décoller c`est pas compliquer et apres on peut négocier les salaires a la fin de leur contrat mais je vais avoir besoin de 2 agent pour faire cela un pour négocier les contrats de lest et l`autre pour louest.si cest cela qu`on decide vous me donnerai vos nom ceux qui sont interessé et impartiale
Revenir en haut Aller en bas
mcoupal

mcoupal


Messages : 540
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 44
Localisation : montreal

Question a tous pour salaire des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Question a tous pour salaire des joueurs   Question a tous pour salaire des joueurs Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 5:29

Moi j'irai avec la majorité c'est sur. Car si il faut renégocier les contrats ça va demander plus de temps à certains dg...alors ça va dépendre de l'implication du monde.
Revenir en haut Aller en bas
marcboivin77

marcboivin77


Messages : 210
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 28
Localisation : Jonquiere

Question a tous pour salaire des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Question a tous pour salaire des joueurs   Question a tous pour salaire des joueurs Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 18:12

ouais sa la majorité sa serait bon comme idée tout le monde serait en accord pas juste 1 persone
Revenir en haut Aller en bas
patrickmtl
Admin
patrickmtl


Messages : 1424
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 42
Localisation : jonquiere

Question a tous pour salaire des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Question a tous pour salaire des joueurs   Question a tous pour salaire des joueurs Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 19:22

OK ca semble etre la majorité c`était l`idée de monsieur alain barriault lui meme qui peux pas écrire pour le moment a cause d`un probleme de clavier lol.Donc on va faire cela on va prendre les salaires de la lnh pour commencer.

En passant michel tres bon site pour les salaire et contrat (nhlnumbers)je vais me servir de ca sauf que je vais faire une moyenne pour le salaire par année parce que ca devient compliquer pour moi sinon.

excellent un affaire de reglé  cheers 

Il va me falloir 2 personne dans vous autres pour approuver les salaire quand ca va etre le temp des nego.
Revenir en haut Aller en bas
patrickmtl
Admin
patrickmtl


Messages : 1424
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 42
Localisation : jonquiere

Question a tous pour salaire des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Question a tous pour salaire des joueurs   Question a tous pour salaire des joueurs Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 10:58

Merci a ceux qui ce sont proposé pour la validation de contrat mais,la meilleur facon et la moin compliquer va etre quand sera le temps de renégocier un contrat de prendre le nouveau contrat lnh du joueur donc ca nous évite cette partit de travail et reflete plus la vrai lnh.

Je vais commencer a entrer le vrai salaire des joueurs pour vous aider a construire votre équipe le temps venu.
Revenir en haut Aller en bas
mcoupal

mcoupal


Messages : 540
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 44
Localisation : montreal

Question a tous pour salaire des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Question a tous pour salaire des joueurs   Question a tous pour salaire des joueurs Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 12:42

Pat, tu n'as pas a compter la moyenne du salaire, elle est déjà inscrite dans la première colonne sur nhlnumbers....tu as juste a prendre ce salaire la, non?
Revenir en haut Aller en bas
tiburon29

tiburon29


Messages : 274
Date d'inscription : 14/03/2014

Question a tous pour salaire des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Question a tous pour salaire des joueurs   Question a tous pour salaire des joueurs Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 14:38

Chu la enfin les amis!!!! Comme c'est moi qui a ammené l'idée à Pat Boucherrrrrr.....moi aussi j'irais avec l'option 1 c'est à dire avec le vrai salaire nhl juste par le fait que je suis dans une autre ligue simulé ou il y a 4 personnes qui sont là pour faire la négociation de nos joueurs et à chaque fois ca crée beaucoup de tension entre DG à cause de ceci...En éliminant cela , la ligue risque que d'être encore plus amusante que celle que je suis en ce moment !!!
Revenir en haut Aller en bas
tiburon29

tiburon29


Messages : 274
Date d'inscription : 14/03/2014

Question a tous pour salaire des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Question a tous pour salaire des joueurs   Question a tous pour salaire des joueurs Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 14:40

héhé !!! salut Michel en passant ..ben content de te revoir ..j'attend tjrs ta contre offre par contre !!!:0))))) haha
Revenir en haut Aller en bas
patrickmtl
Admin
patrickmtl


Messages : 1424
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 42
Localisation : jonquiere

Question a tous pour salaire des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Question a tous pour salaire des joueurs   Question a tous pour salaire des joueurs Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 16:17

mcoupal a écrit:
Pat, tu n'as pas a compter la moyenne du salaire, elle est déjà inscrite dans la première colonne sur nhlnumbers....tu as juste a prendre ce salaire la, non?

Oui je sais j`ai vue ca merci
Revenir en haut Aller en bas
patrickmtl
Admin
patrickmtl


Messages : 1424
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 42
Localisation : jonquiere

Question a tous pour salaire des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Question a tous pour salaire des joueurs   Question a tous pour salaire des joueurs Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 16:19

tiburon29 a écrit:
Chu la enfin les amis!!!! Comme c'est moi qui a ammené l'idée à Pat Boucherrrrrr.....moi aussi j'irais avec l'option 1 c'est à dire avec le vrai salaire nhl juste par le fait que je suis dans une autre ligue simulé ou il y a 4 personnes qui sont là pour faire la négociation de nos joueurs et à chaque fois ca crée beaucoup de tension entre DG à cause de ceci...En éliminant cela , la ligue risque que d'être encore plus amusante que celle que je suis en ce moment !!!

C`est a cause de toi qui a de la tension tu veux toujours tes joueurs a rabais  lol! 
Content de te voir barriault Smile
Revenir en haut Aller en bas
patrickmtl
Admin
patrickmtl


Messages : 1424
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 42
Localisation : jonquiere

Question a tous pour salaire des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Question a tous pour salaire des joueurs   Question a tous pour salaire des joueurs Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 17:19

On a changé les reglements vous pouvez aller voir la section RENÉGOCIATION DE CONTRAT parce que ca semblait facile comme ca mais cétait assez compliquer vu que nous on fait 2 ans simulé dans une année lnh.
Revenir en haut Aller en bas
mcoupal

mcoupal


Messages : 540
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 44
Localisation : montreal

Question a tous pour salaire des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Question a tous pour salaire des joueurs   Question a tous pour salaire des joueurs Icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 12:15

Salut Alain, content de te compter parmis nous...on pourra se reprendre dans de nouvelles offres!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question a tous pour salaire des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Question a tous pour salaire des joueurs   Question a tous pour salaire des joueurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question a tous pour salaire des joueurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salaire de joueur qui ont pas signé
» Question
» Question
» Petite question
» Question ballotage-UFA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIGUE HOCKEY SIMULÉE SAGUENAY :: Affaires internes-
Sauter vers: