LIGUE HOCKEY SIMULÉE SAGUENAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LIGUE HOCKEY SIMULÉE SAGUENAY

Ligue de hockey simulée
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 pittsburg-hartford

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dug

dug


Messages : 257
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 52
Localisation : jonquière

pittsburg-hartford Empty
MessageSujet: pittsburg-hartford   pittsburg-hartford Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014 - 11:01

c est un combat à finir en les 2 équipes ..on s échange la 3 et la 4....on va régler ca plus tard. nos matchs un contre l autre sont en fin de saison !!!!!! Crosby et Neal vont te botter le derrière mon ptit Barriault !!!!!!!! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
tiburon29

tiburon29


Messages : 274
Date d'inscription : 14/03/2014

pittsburg-hartford Empty
MessageSujet: Re: pittsburg-hartford   pittsburg-hartford Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014 - 21:15

Ou est tu Dug ?? moi je ne regarde que les équipes en haut de moi et tu ni est pas !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
patrickmtl
Admin
patrickmtl


Messages : 1424
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 42
Localisation : jonquiere

pittsburg-hartford Empty
MessageSujet: Re: pittsburg-hartford   pittsburg-hartford Icon_minitimeVen 21 Nov 2014 - 6:13

hahahahahaahha Smile est pas pire
Revenir en haut Aller en bas
dug

dug


Messages : 257
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 52
Localisation : jonquière

pittsburg-hartford Empty
MessageSujet: Re: pittsburg-hartford   pittsburg-hartford Icon_minitimeVen 21 Nov 2014 - 12:42

jte l ai dit il y a pas si longtemps...l important c est pas ou tu commence mais ou tu fini..ca sera toujours ton erreur !!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
tiburon29

tiburon29


Messages : 274
Date d'inscription : 14/03/2014

pittsburg-hartford Empty
MessageSujet: Re: pittsburg-hartford   pittsburg-hartford Icon_minitimeVen 28 Nov 2014 - 12:02

Kyle okposo a delogé les 2 joueurs qui étaient supposés me botter le cul en Crosby et Neal au choix des étoiles dans un gain facile de 4-2 des whalers ...un match de 4 pts de perdu mon douguy :0)) comme on dit ..meilleur chance la prochaine fois :0))
Revenir en haut Aller en bas
tiburon29

tiburon29


Messages : 274
Date d'inscription : 14/03/2014

pittsburg-hartford Empty
MessageSujet: Re: pittsburg-hartford   pittsburg-hartford Icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 19:00

le grand jour mon Dug ...pour ce jour je t laisser une chance ...j'ai effectuer une transaction avant notre rencontre pour te laisser une chance supplementaire car normalement apres une transaction on a toujours quelques defaites avant que ca se replace !!! ha ha ha :0)) bon match!!
Revenir en haut Aller en bas
tiburon29

tiburon29


Messages : 274
Date d'inscription : 14/03/2014

pittsburg-hartford Empty
MessageSujet: Re: pittsburg-hartford   pittsburg-hartford Icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 19:14

J'ai pas vu le resultat du match Pittsburgh vs Hartford ...lorque vous aurez le score vous me le mentionnerez merci!!!!:0))))) hahaha DUG!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pittsburg-hartford Empty
MessageSujet: Re: pittsburg-hartford   pittsburg-hartford Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pittsburg-hartford
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pittsburg vs hartford
» pittsburg
» pittsburg
» pittsburg
» pittsburg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIGUE HOCKEY SIMULÉE SAGUENAY :: Résumé de vos matchs-
Sauter vers: